Boots équitation adulte CLASSIC LACETS noir

8162052

FOUGANZA

Conçu pour le cavalier DÉBUTANT montant 1 à 2 fois par semaine, recherchant des boots à lacets.
Boots montantes à lacets. Agréables au porter et développées pour s'accorder aux mini-chaps Classic 100.
Quelle taille choisir ?

Stock en magasin

  • MagasinQuantité

Voir tous les magasins

Ses avantages
Confort d'accueilSemelle intérieure en cuir pour un meilleur confort.
RésistanceSemelle cousue à l'avant et collée. Œillets de lacets renforcés.
Maintien du produitChaussures montantes à lacets permettant un bon maintien de la cheville.
Facilité d'utilisationLes lacets permettent de régler le maintien de la cheville.
Garantie2 ans
Informations Techniques

1
Conseils d'entretien :
Nettoyer régulièrement avec une éponge humide et du savon glycériné. Il est déconseillé de les laisser sécher prés d'une source de chaleur. Languette et haut de la tige en synthétique pour un entretien plus facile.
2
Usage :
Boots à lacets idéales si l'on cherche d'avantage de maintien. Pratiques pour démarrer les concours.
3
Facilité d'utilisation :
Chaussure très facile d'entretien avec du savon glycériné.
4
Style :
Boots s'accordant parfaitement avec les minichaps CLASSIC 100.
Information / Concept / Technologies
Composition
Extérieur en : 55.0% Cuir de vache, Extérieur en : 30.0% Polyester, Extérieur en : 15.0% Polychlorure de vinyle Semelle en : 100.0% Caoutchouc Intérieur en : 100.0% Polyester

Conseil de stockage
Stocker à l'abri de l'humidité ou d'une source de chaleur.

Conseil entretient
Nettoyer régulièrement avec une éponge humide du savon glycériné.

Avis

3.8/5 219 avis
173 des 219 personnes recommandent ce produit
Rédiger un avis
Trier par :
Confortable mais pas solide
Utilisé depuis 7 à 12 mois
Bonjour,
J'ai acheté ces boots l'année dernière, et je les trouve très confortable, seulement la semelle ne tient absolument pas. Je l'ai déjà recollée deux fois, et elle vient de nouveau de se décoller... Je pense ne pas essayer de la recoller encore, elle ne tiendrait pas bien longtemps. C'est très dommage de devoir jeter cette paire de boots, et de continuer à les produire ainsi malgré les avis que je viens de voir sur le site et qui rejoignent le mien.
malfaçon??
Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
mon avis reste réservé pour l'instant:en effet,j'ai acheté ces boots d'équitation pour ma petite-fille;le 3ème jour,l'une de ces boots était entièrement décollée,le talon pendait lamentablement...Me trouvant trop loin d'un magasin Décathlon,je n'ai pas pu rapporter la paire,j'ai donc recollé le talon défaillant mais cette réparation me semble bien provisoire! Il va maintenant falloir attendre que ma petite-fille remonte à cheval(rentrée de septembre???)pour voir comment se comporte la paire de boots en question...Et s'il le faut,je reviendrai dans l' un de vos magasins pour faire constater la chose.MERCI de votre compréhension.
Réponse de la marque
Bonjour Françoise, 

Merci de nous avoir fait part de votre expérience sur la boots Classic Lacets.

Je suis désolé que vous soyez déçue de votre achat. Ce n'est pas normal que la semelle se soit ainsi décollée.
Nous avons eu quelques alertes sur ce sujet et nous faisons tout pour que cela ne se reproduise plus.

N'hésitez pas à revenir en magasin pour procéder à un échange ou un remboursement si la semelle de votre petite-fille se redécolle (ticket de caisse en mains ou avec ce message).

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne journée,

Cordialement,

Luc Ingénieur Produit Fouganza
Semelles.
Utilisé depuis 3 à 6 mois
J'ai reçu ces boots en janvier et je les ai utilisé 3 fois par semaine et 3 fois dans l'année une semaine complètes. Fin du stage cet été, la semaine commence à se décoller ! Je suis déçu que ce problème n'est pas été réglé depuis le premier avis qui date d'octobre 2016 !!!
Réponse de la marque
Bonjour Victor, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur la boots classic Lacets.

C'est effectivement anormal que vous ayez rencontré ce problème de décollement de semelle.
Nous avons eu effectivement quelques retours sur ce sujet que nous avons bien pris en mains.
Nous mettons, en tout cas, tout en oeuvre pour garantir la qualité optimale de nos produits. 

Je vous propose de vous rendre dans le magasin Décathlon le plus proche afin d'échanger ou de vous faire rembourser le produit.

En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée,

Cordialement,

Luc Ingénieur Produit Fouganza
excellent rapport qualité /prix
Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Utilisé depuis Plus de 2 ans
chaussure à recommander pour les petits budget : j'en suis à ma 2eme paire ( la 1ere a lacher suite a une utilisation intensive pendant 3ans)
Bon maintien de la cheville
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Très bon produit. Ayant les pieds fins je recherchais des boots à lacet pour un bon maintien de la cheville, je ne suis pas déçue. Je les porte aussi bien pour monter à cheval avec des mini-chaps (en cours d'équitation classique comme en randonnée intensive de plusieurs jours !) que pour traîner à l'écurie toute la journée. Pour plus de confort j'ai rajouté une semelle en cuir à l'intérieur.
Le seul hic est l'entretien. Le simili cuir n'étant pas lisse, le sable a tendance à s'accrocher.
Bon rapport qualité prix
Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Acheté pour la pratique régulière elles sont très confortables et permettent un très bon maintien de la cheville grâce au laçage. J'attends de les avoir utilisées plus longuement avant de valider la solidité des coutures
Confortables et faciles d'entretien
Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Ma fille a choisi ces bottes après les avoir essayées en magasin, car elles sont très souples. Elle a le pied fin, les bottes lui vont très bien.
Comme le faux cuir est du PVC, le nettoyage est super facile, un coup de jet d'eau et de brosse suffisent.
Génial !
Utilisé depuis Plus de 2 ans
Je suis très satisfaite de cet article ! Je les ai depuis plus de deux ans et elles sont toujours en très bon état ! Elles s'usent bien sûr avec le temps mais ce n'est pas gênant pour la monte. J'ai du les cirer 4/5 fois en 2 ans. Je recommande vraiment ce produit pour des cavaliers qui montent 1 à 2 fois par semaine, je pense que si c'est plus elles s'useront beaucoup plus vite, très bon rapport/qualité/prix. Je valide !
Déçu
Je suis assez déçu de ce produit, malgré un entretien régulier la semelle s'est décollée et la couture au niveau du renfort derrière à casser.
Réponse de la marque
Bonjour Dylan,

Je vous remercie pour votre remontée d'information au sujet des boots Classic lacets.Je suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfait de votre achat et
Je comprends parfaitement votre déception,il est tout à fait anormal que la semelle se décolle et que le renfort arrière casse.Votre satisfaction est notre priorité
Je vous suggère de vous rendre dans votre magasin Décathlon habituel afin de procéder à un échange ou remboursement,.N'hésitez pas à présenter ce mail pour faciliter la procédure.Le magasin pourra nous envoyer les boots pour expertise avec nos équipes de conception , afin de creuser l'origine du problème 
Je reste à votre disposition si vous avez des interrogations sur la procédure d'échange ou sur nos produits. 
En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement,

Valérie Chef de produit Cavalier Fouganza
Dylan found this answer helpful
Bof bof ......
Utilisé depuis Plus d'un an
Super agréables à porter et pourtant, déjà 2 paires achetées, et à chaque fois la semelle se décolle (par le talon à chaque fois) donc bon .... même problème pour chaque paire achetée malgré le soin et l'entretien ....
Réponse de la marque
Bonsoir Margaux,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur les boots Classic lacets. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de votre achat. Il n'est pas normal que vous ayez rencontré ce problème de décollement de semelle 2 fois de suite. Nous avons eu plusieurs retours sur ce point et nous allons lancer un contrôle qualité pour comprendre l'origine du décollement. Je ne manquerai pas de partager votre retour à l'équipe de conception, les retours de nos clients tels que le vôtre sont toujours très utiles. 
Afin de vous satisfaire au mieux, je vous invite à vous rendre dans un magasin Décathlon afin de procéder à un échange ou un remboursement de votre produit. 
Restant à votre écoute, je vous remercie de votre confiance. Bien cordialement, 


Valérie Chef de produit Cavalier Fouganza
Margaux found this answer helpful